Fête du jeu à Quetigny

Bien installée, dans un lieu plus qu’agréable, la Ludothèque CSF accueille toute  l’année des enfants, des parents, des assistantes maternelles… au rez-de-chaussée du château de la Motte. Elle regorge de jeux et jouets (plus de 2000) accessibles sur place et empruntables. La « caverne d’Ali baba » de tous ceux qui  aiment jouer et s’amuser. 
Les ludothécaires vous invitent à découvrir gratuitement cet espace samedi 2 juin 2018, lors d’une matinée portes ouvertes de 10h30 à 12h30. Elle sera suivie d’un déjeuner sous forme de pique-nique tiré du sac. Seront proposés à cette occasion un atelier pâte à sel et du maquillage pour les plus jeunes. Tout l’après-midi, la fête du Jeu prendra ses quartiers dans les espaces intérieurs et extérieurs du
château. Un éventail de jeux en tous genres et d’animations seront proposés par la Ludothèque, des services de la Ville et leurs partenaires : jeux géants, ateliers, jeux de société divers et variés, espace lecture… Accès libre et gratuit, enfant obligatoirement sous la responsabilité d’un parent – fin des festivités à 18h.