Se nourrir sainement ne devrait pas être un privilège. La Ville s'engage pour que chacune et chacun puisse accéder à une alimentation de qualité, tout en soutenant les producteurs bio de notre territoire !
Pour le lancer, nous vous donnons rendez-vous le mercredi 18 novembre, dès 9 h 30, à la salle festive et de séminaires La Colline.
Un concours de cuisine en binôme (adulte + enfant) sera organisé à l'occasion, avec un panier cadeau à gagner, et d'autres lots : pensez à vous inscrire -> https://www.quetigny.fr/formulaire/formulaire-lancement-du-parcours
Ce projet est financé à hauteur de 51 675€ dans le cadre du programme « Mieux manger pour tous » par la Dreets de Bourgogne-Franche-Comté. Un lancement construit avec la participation de Dijon Métropole, Département de la Côte-d'Or, VYV 3 Bourgogne, Epimut et leur cocotte solidaire, AgroCampusDijon Cfa-Cfppa Dijon Quetigny, Jardin Pré Vert - Croix-Rouge Insertion, PROMUT Entreprise Adaptée, Ferme de la Noge, bocaux&co , Csf Quetigny, Secours populaire de Quetigny, Jardins Familiaux de Quetigny et le centre social La Passerelle.
Date(s) pour cet événement
-
Lieu
Rond Point des Sports, 21800 Quetigny
21800 QUETIGNY
France -
Tarifs
Ouvert à tous. Gratuit.
-
PublicTout public
-
Accessibilité au publicVisiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)
-
Carte