Actualisation des démarches administratives

Face à l'épidémie de Covid-19, les services municipaux qui assurent la continuité du service public adaptent en permanence les conditions des démarches administratives.

Etat-civil

. Une permanence état-civil est assurée y compris week-end et jours fériés uniquement sur rendez-vous pour l’enregistrement des décès et des naissances 

Les rendez-vous CNI/passeports sont annulés jusqu’au 11 mai jusqu’à nouvel ordre :  le service contactera les demandeurs pour refixer un rendez-vous.
Les nouveaux rendez-vous, hors urgence, seront possibles à partir de fin juin. La liste des autres communes disposant d’un appareil pour les CNI/passeports est disponible sur le site internet de la ville..

Attention, pour les examens, concours, enseignement supérieur :  en raison du confinement, tout dépôt de dossier et/ou toute remise de document administratif (CNI, passeport, attestation de recensement, …) est impossible jusqu’à nouvel ordre. Merci de prendre l’attache de l’établissement scolaire ou de l’organisme demandeur et d’adresser votre demande uniquement par mail à : etat-civil@quetigny.fr pour obtention d’un rendez-vous après le 11 mai. Il ne sera procédé que sur rendez-vous.

Les agents du service répondent aux questions des habitants concernant leurs démarches d’état civil en cours ou à venir, via la permanence téléphonique 03 80 48 28 30 et la boite mail : etat-civil@quetigny.fr (adresse à privilégier y compris après le 11 mai en raison d’une forte affluence des demandes.

Services techniques / Urbanisme

L’accueil physique du service d’urbanisme est fermé pendant le confinement.
Le dépôt des dossiers est possible, mais uniquement par courrier ; les instructions notamment des permis de construire se poursuivent par les services de Dijon métropole;
En cas de questions, vous pouvez nous contacter par mail « techniques@quetigny.fr » ou laisser vos coordonnées à la permanence téléphonique de la mairie (03 80 48 28 30) pour être rappelé par un agent en charge de l’urbanisme

Centre de facturation unique

En raison d’une réorganisation des services face à l’épidémie de Covid-19, la facturation des prestations Ville est retardée et s’effectuera au mois de juin 2020. Ne soyez donc pas surpris de ne pas recevoir vos factures de mars, avril et mai.

Déchetterie

Gérée par Dijon métropole, la déchetterie de Quetigny réouvre ses portes le lundi 27 avril 2020 avec de nouvelles conditions d'accès pour la sécurité de tous.
IMPORTANT : Lire les conditions d'accès ICI !