Le vendredi 2 juin à 20h, nous accueillerons au Théâtre des Prairies à Quetigny, Camille MOULUN, qui viendra nous présenter sa création autobiographique
« Nous tout crachés ».
Camille Moulun, pour les plus jeunes, est le fils de Francis Moulun (un des piliers du développement culturel de Quetigny dans les années 80) et de Claire Jovignot (qui a enseigné en maternelle à Quetigny).
« C'est l'histoire d'un petit garçon, de son frère, des parents disparus, du tuteur qui tombe malade, des grands-parents en maison de retraite, de cartons retrouvés dans un grenier, de demi-frères cachés, de rêves fous, d'autres absurdes, de copains, d'amour, d'un peu de politique, de religion, d'avenir et d'origine. »
Un seul en scène écrit, joué et dansé par Camille, comédien et animateur de la Compagnie Rubato.
Plus d'info sur ce lien Nous, tout craché | siteofficiel (compagnie-rubato.wixsite.com) La soirée sera à prix libre à la sortie, il est soutenu par notre compagnie.
Sur réservation au 06 03 99 22 27.
Date(s) pour cet événement
-
Lieu
3 rue des Prairies
21800 Quetigny
France -
Tarifs
La soirée sera à prix libre à la sortie, il est soutenu par notre compagnie. Attention ! sur réservation au 06 03 99 22 27.
-
PublicTout public
-
Accessibilité au publicVisiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)
-
Carte