Liste d'actualités

Compte-rendu du Conseil municipal du 23 mai 2017

Le Conseil municipal s'est réuni en Mairie mardi 23 mai 2017 afin de débattre des questions suivantes :

Lire la suite ...


Encore des places pour les 14 /17 ans pour l'été !

Il reste des places pour les 14 /17 ans pour le mois de juillet et août !
--> Voici quelques idées : basket le 11 juillet, baignade à Arc sur Tille le 12 juillet, Accro tir le 13 juillet (tirer avec tir à L’arc sur des frisbies…), badminton le 18 juillet, plongée le 19 juillet, simulateur de conduite à Prenois le 19 juillet, boxe (21 juillet), course d’orientation (24 juillet), piscine( 25 juillet), jeux sportifs ( 25 juillet), baignade à Arc le 26 juillet, Waterpolo le 27 juillet, initiation Capuira les 27 et 28 juillet, tir à l’arc, cinéma, golf, visite des grottes d’Azé, accrobranche, baseball, futsal, remise en forme, street basket, tournoi fifa, handball…
--> Il y a aussi des temps d’échange conviviaux : temps d’accueil libre, petit déjeuner/jeux de société du 13 juillet, soirée jeux grignotage du 17 juillet, atelier pizza/ps4 ou jeux le 26 juillet…
- 03 80 46 24 52 -


Opération Tranquillité vacances

Contre les cambriolages, ayez le bon réflexe
Opération tranquillité vacances La gendarmerie et la police municipale veillent sur les logements laissés vides pour les vacances. Afin de limiter les risques liés aux visites indésirables de vos habitations pendant les vacances, vous devez signaler à la brigade de gendarmerie de votre domicile ou à la police municipale votre départ en vacances. Pendant votre absence, des patrouilles de surveillance seront effectuées, de jour comme de nuit, en semaine comme le week-end, afin de dissuader tout individu de tenter de cambrioler votre domicile.
Avant de partir, inscrivez-vous auprès de la police municipale - Place Théodore- Monod - Quetigny au 03.80.48.28.40 ou auprès de la gendarmerie de Quetigny - allée des jardins au 03.80.46.33.36. A noter que la gendarmerie met en place un formulaire de demande individuelle vous permettant d’informer la brigade de gendarmerie de votre départ. Cette demande, renseignée, doit être déposée à la brigade de gendarmerie de Quetigny où vous devez justifier de votre identité et de votre domicile.
En savoir plus