Culture

Lettre d'infos de la saison culturelle :

- Août 2016

Ouverture de saison
Spectacle musical par la Cie La Belle image, vendredi 9 septembre 2016

Un monde en fanfare 2016Sur la Place centrale Roger-Rémond, vendredi 9 septembre 2016 à 19h, on fêtera l'ouverture de la nouvelle saison culturelle (septembre 2016 - février 2017).
Le public a adoré cette compagnie lors du festival En Quet’d’ailleurs en juin, alors elle revient avec une nouvelle prestation musicale surprenante et pleine de joie.
Douze musiciens en quête d’émotions fortes se lancent à la conquête des musiques sud-américaines. La Belle Image entraîne le public au son des musiques festives traditionnelles venues du Pérou, de Bolivie, de Colombie et d'Équateur.
Gratuit - Renseignements au 03 80 48 28 43

La Crise est finie ! par la Cie Grime et concocte
- Samedi 24 septembre 2016 dès 11h Place centrale Roger-Rémond

quetigny marché bio animation culturePendant le marché bio qui se tiendra toute la journée, ces deux hommes paillettes - clowns - marionnettes chanteront des textes aiguisés et quelques airs connus, avec jeux de scène et menues chorégraphies ! « Lily » de Pierre Perret, « Le bal perdu » de Bourvil... Un grand voyage dans le temps sous forme de mini music-hall !
Spectacle accueilli avec le soutien du réseau Affluences.
Gratuit - Renseignements au 03 80 48 28 43

Tribu festival : Bonga / Blick Bassy
- Samedi 1er octobre à 20h à l'espace Mendès-France

Bonga angola quetigny 2016 concertDe Bonga, nous connaissons la voix éraillée, grave et unique (notamment quand il accompagne Bernard Lavilliers sur sa chanson « Angola » ou Cesaria Evora dans « Sodade »), l’incomparable feeling, la justesse du blues…
Cet artiste inspiré, chanteur, auteur, compositeur, flegmatique mais exigeant, porte en lui le son de l’Angola moderne qui mêle le terreau rythmique africain avec la ballade et contribue à proposer un modèle de blues luso-africain.
1ère partie : Blick Bassy
Tarif A - Renseignements au 03 80 48 28 43

 

La saison culturelle

 
 
 

Chaque année, la Ville de Quetigny concocte une programmation culturelle de qualité. L'accès à cette programmation est facilitée grâce à une politique tarifaire rigoureuse qui place ces spectacles entre 16 euros et la gratuité, selon les abonnements (excepté pour les têtes d'affiche). Les spectacles sont gratuits pour les enfants de moins de 14 ans accompagnés de leurs parents.

La billetterie du service Culturel vous accueille à partir du 1er septembre pour effectuer vos réservations.

--> Télécharger ici la version en pdf