Publié le 11 juin 2026

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

LUNDI 13 JUILLET

A partir de 18h
Inscription au concours de pétanque, stands et animations (tombola, pêche à la ligne, chamboule-tout, tir à la carabine, grands jeux et animations enfants, initiation au golf avec structure gonflable, visite du golf en voiturette), et restauration variée (planches apéro, vins de producteurs, buvette traditionnelle : sandwichs, frites, bières, spécialités laotiennes et maliennes, jus de bissap et gingembre, bière de brasseurs locaux, hot-dogs, crêpes, brochettes de bonbons, vente de confitures, gaspacho, pâtisseries, café et de miel). De plus, le restaurant “Comptoir du Green” vous accueille toute la soirée !

Dès 18h30
Lancement du concours de pétanque

A partir de 21h
Distribution de lampions et bal avec l’orchestre « Elyps”

21h45
Retraite aux flambeaux avec le groupe de percussions africaines Doni Doni

FEUX D’ARTIFICE
À 23h15
au Golf de Quetigny
23h45 : Reprise du bal avec l’orchestre “Elyps”
Arrêt des animations à 1h.

Accès facilité au Golf de Quetigny avec l’aménagement d’un parc à vélo sécurisé et l’organisation de navettes gratuites :

  • Dès 16h30 de la Place Abbé-Picard au Golf de Quetigny toutes les 20 minutes.
  • A partir de 23h45 : mise en place de 3 navettes de Golf de Quetigny à Place Abbé-Picard

Un événement organisé avec :
Boule Quetignoise, Secours Populaire, Les Jardiniers, CSF Ludothèque, Solidarité Lao, AMD, Amicale don du sang, Association Sportive du golf, les sections ASQ Escrime et Krav Maga.

Pour le bon déroulement des festivités, le Maire interdit par arrêté la vente de pétards sur la commune du 1er juin au 31 août. De plus, les pétards seront interdits dans l’enceinte du golf.

MARDI 14 JUILLET

12h
Cérémonie au monument aux morts

12h15
Apéritif sur la place Abbé-Picard avec la participation de la Fanfare municipale.