Publié le 07 avril 2025

INSCRIPTIONS SCOLAIRES 2025 - 2026

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2025 - première inscription pour l’école maternelle, entrée en CP pour l’école élémentaire - seront prises dans les prochaines semaines, selon le calendrier ci-après. Elles seront effectuées, sous la responsabilité du Maire, par le Directeur ou la Directrice de l'école de votre secteur.
Tous renseignements relatifs aux secteurs scolaires peuvent être obtenus à la Mairie. 📞 03.80.48.28.30 ou auprès des Directeurs et Directrices des écoles.

Les dates d'inscriptions ci-dessous sont à respecter impérativement.

ECOLES MATERNELLES

  • AIGUISONS

☎ ec-mat-les-aiguisons-quetigny-21@ac-dijon.fr - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - CONTACTER DIRECTEMENT L’ECOLE PAR EMAIL pour prise de rendez-vous.

  • HUCHES F. MITTERRAND

☎ 03.80.71.98.03 -  (inscriptions sur rendez-vous uniquement)  - LE VENDREDI 23 MAI 2025.

  • FONTAINE AUX JARDINS

☎ 03.80.71.98.05 - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - CONTACTER DIRECTEMENT L'ECOLE pour connaitre les modalités d'inscription.

  • NELSON-MANDELA

☎ 03.80.46.31.67 - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - LES VENDREDIS 16 MAI ET 13 JUIN 2025.


ECOLES ELEMENTAIRES

  • AIGUISONS

☎ 03.80.71.98.01 ou ec-el-les-aiguisons-quetigny-21@ac-dijon.fr - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - DU LUNDI 5 MAI AU VENDREDI 27 MAI 2025.

  • HUCHES F. MITTERRAND

☎ 03.80.71.98.02 - (inscriptions SANS rendez-vous) - LE VENDREDI 16 MAI, MARDI 20 MAI et VENDREDI 23 MAI 2025 de 8h à 11h30 et de 13h30 à 18h.

  • FONTAINE AUX JARDINS

☎ 03.80.71.98.06 - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - LE MARDI 20 MAI - VENDREDI 23 MAI 2025

  • CEDRES

 03.80.46.03.75 - (inscriptions sur rendez-vous uniquement) - A PARTIR DU LUNDI 5 MAI 2025

 

Ces dates de RDV sont à respecter impérativement

Documents nécessaires à l'inscription :

  • livret de famille
  • justificatif de domicile (facture edf...)
  • carnet de santé de l'enfant
  • certificat de radiation si l'enfant a déjà fréquenté une autre école